Bonjour Anne-Marie!
Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis très impressionnée par ton dévouement et je trouve que tu es remarquable.
C'est vrai que c'est très dure de survivre lorsque l'on touche aux maux de l'être humain, à l fois partagé par ce besoin qui nous pousse à aider les autres et faire rentrer de l'argent, chose nécessaire.
J'ai demandé plusieurs fois à avoir la réponse; la voici complète.
Tu as une affaire prospère, qui a des bases solides. Cette association est fertile car tes connaissances sont excellentes ainsi que ton savoir-faire. Je vois que tu peux la faire fructifier en créant une activité supplémentaire.
Les voies indiquées sont des voies de services, d'aide aux autres et du don de soi.
2 choses me viennent à l'esprit : la première concernant l'aide à la personne, serait-il possible de développer une partie concernant des services rendus directement au domicile des personnes (ménage, baby sitting, petits travaux, courses); la deuxième : créer une partie herboristerie. Les gens sont très fans des plantes qui soignent ça peut être un créneau porteur... Qu'en penses tu?
Voilà, peut-être que mes pensées t'aideront un petit peu.
En tout cas chapeau!!!
A bientôt
Lolie