Forum de voyance portant sur les différentes méthodes divinatoires

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Marie

Féminin

MessageSujet: un conseil   Sam 20 Mar - 8:12

Bonjour,

Anne Marie 14 janvier 1952 née à ALGER veuve depuis 1981 sans ami.

Je me cherche et cherche à trouver d'autres pistes pour mon Association. L'état a diminué les subventions. J'ai des contrats aidés mais j'ai 3 postes à consolider. On ne veut plus qu'on fasse du social malgré qu'il y a une population qui s'appauvrit.

Je cherche quelle direction prendre pour faire rentrer les finances avec nos différents savoirs.

Philosophie, langue, Reiki, sophrologie, communication etc

merci d'avance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecoute-relaxation.com
Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: un conseil   Lun 22 Mar - 9:17

Bonjour Anne-Marie!

Pourrais-tu m'envoyer une petite photo et me parler un peu de ton asso s'il te plait?

Si j'ai bien compris ta question, tu cherches à savoir quel est le don que tu possèdes qui pourrait t'aider à faire rentrer un peu d'argent... mais pour toi ou pour l'asso?

A bientôt

Lolie
Anne Marie

Féminin

MessageSujet: Re: un conseil   Lun 22 Mar - 13:11

Je m'occupe d'une association de quartier avec différents ateliers pour les adultes comme pour les jeunes. J'ai 5 employés par des contrats aidés 4 de 22h et un temps plein de 35h. J'aimerai pouvoir les embaucher à temps plein mais enfin......De plus cette année l'état a diminué les subventions.

Je cherche des fonds ailleurs et j'aimerai créer une partie commerciale pour continuer à faire fonctionner mon association.

Dans mes relations j'ai des personnes qui font du Reiki moi même je suis initiée au 3eme degré, relaxation, sophrologie etc.

Je cherche à savoir comment repenser l'association et faire rentrer de l'argent afin de me sortir du système.

Je cherche à savoir quoi faire pour continuer à aider les autres.

merci
Lolie

Féminin

MessageSujet: Petit coucou   Mar 20 Avr - 14:32

Bonjour Anne-Marie!

Tout d'abord, je tenais à te dire que je suis très impressionnée par ton dévouement et je trouve que tu es remarquable.

C'est vrai que c'est très dure de survivre lorsque l'on touche aux maux de l'être humain, à l fois partagé par ce besoin qui nous pousse à aider les autres et faire rentrer de l'argent, chose nécessaire.

J'ai demandé plusieurs fois à avoir la réponse; la voici complète.
Tu as une affaire prospère, qui a des bases solides. Cette association est fertile car tes connaissances sont excellentes ainsi que ton savoir-faire. Je vois que tu peux la faire fructifier en créant une activité supplémentaire.
Les voies indiquées sont des voies de services, d'aide aux autres et du don de soi.
2 choses me viennent à l'esprit : la première concernant l'aide à la personne, serait-il possible de développer une partie concernant des services rendus directement au domicile des personnes (ménage, baby sitting, petits travaux, courses); la deuxième : créer une partie herboristerie. Les gens sont très fans des plantes qui soignent ça peut être un créneau porteur... Qu'en penses tu?

Voilà, peut-être que mes pensées t'aideront un petit peu.
En tout cas chapeau!!!

A bientôt

Lolie
Anne Marie

Féminin

MessageSujet: Re: un conseil   Mar 20 Avr - 20:50

merci impressionnant

on y avait penser à l'aide de la personne mais trop de contrainte avec les agréments et les contrôles.

une branche évènementielle dans la culture ou dans le bien être. Pour cela on a des pistes.

merci

un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1